J'suis dingue..

Semaine 29/03 => 04/04

La semaine dernière n'a pas été de tout repos, ne rien manger ne me réussi pas, je vais donc essayer une autre technique toute cette semaine.
Voici mon programme :

Du sport et de l'équilibre.

Avec les cours je ne peu pas faire trop de sport, (pas le temps) mais je me forcerais quand même à faire 20min de gym minimum.







Objectif de la semaine :

P.P.S. (cf : article) au moins 1/3 parties.

+ 15 min de marche (promener le chien).
+ 20 min de vélo/footing le week-end.


Lundi


matin : 1 bol de café + 5 gâteaux
midi : rien
gouter : 1 yaourt
soir : 1 assiette de pâtes.

Je vais pas en cours, je vais donc profiter de ma journée pour réviser et me bouger un peu, je manque d'énergie et je ne sais pas comment y remédier..


Poids :  je me pèserais tous les 2 jours.


Mardi

Matin : 3 petit prince + 1 café
midi : 1 yaourt nature
soir :pétage de plomb.. 5 nuggets de poulet + 1 assiette de poivron grillés + des haricot verts + 1 liégeois + 1/2 barre crunch (203cal)


Pas le temps pour le sport, je finis a 18h, embrouille au lycée donc je me venge sur la bouffe.. Plus de motivation.. Je sais pas quoi faire.


Poids : N'ose pas imaginer..


Mercredi

matin : 2 petit prince + 1 café
midi : 1 assiette de lentilles + 1 banane
gouter : rien
soir : 1 assiette de pâtes.

Aujourd'hui j'ai fais pas mal de sport de sport avec le lycée, course + volley. J'ai même été promené le chien le soir xD
Le midi j'ai presque rien mangé, c'est dégueulasse mais le soir c'était pas fameux :/


Poids : 56kg


Jeudi

Matin : 1 gaufre + 1 café
midi : 1 assiette de brocolis + 1 saumon pané + "un poisson choco"
gouter : rien
soir :  1 assiette de pâtes.

Pour une fois que c'était bon a la cantine. J'adore les brocolis. J'ai pratiquement fini mon assiette. Heureusement avec le poisson ca faisait un repas a peu près équilibré.
Le dessert était pas terrible, une sorte de chausson au pommes mais au lieu des pommes c'était du chocolat.. Mais pour "compenser" je suis rentrer a pied du lycée (30min de marche lente)


Poids : /


Vendredi

matin : 4 petit prince + 1 verre de lait
midi : omelette + riz blanc avec des brocolis. Et un activia au muesli
gouter : 3 Oreo
soir : omelette + riz blanc avec des brocolis. 1 tartine de nutella.

J'ai été faire des courses, (a pieds =D  1h aller/retour) j'ai pas acheté de chocolat, ni de cookies. Mais les Oreo, ça faisait trop longtemps, j'ai pas pu m'en empêcher.
J'ai acheter des flocons d'avoine pour le petit déjeuner, vu que j'avais plus de céréales je mangeais des petits prince et c'est pas terrible pour un régime..


poids : 56.2kg


Samedi

matin : 40 grammes de flocons d'avoine et un verre de lait.
midi : 1 big mac + des frites + 1 ice tea.
gouter : 2 tartines de nutella.
soir : 1 crêpe bretonne + 2 petits suisses.

Journée pas terrible, je me sens mal, je sais pas trop pourquoi. Enfin si, j'ai l'impression d'être seule. Je suis perdue, tout le monde m'énerve et par dessus tout je suis incapable de bouger mon cul. Fuck.


poids : /


Dimanche

matin : flocons d'avoine + 1 café.
midi : 1 assiette de pâtes a la sauce tomate + 1 yaourt taillefine aux cerises.
gouter :
soir :


poids : 55.3kg






Quelle semaine, même pas de sport.. Quelle honte.








29/03/2010
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design by Kulko et krek : kits graphiques