J'suis dingue..

Semaine 15/03 => 22/03

[Semaine d'examen blanc donc pas trop le temps pour le sport..]






Lundi

J'ai plutôt réussi mon épreuve de maths donc j'étais d'assez bonne humeur. J'ai manger a la cantine donc pas grand chose..


Poids : 57.8kg O.M.G

Mardi

épreuve d'anglais.. Je vise la moyenne, ou un peu plus, soyons ambitieuse et disons 14 :D
J'ai pas mangé le midi, excuse typique : j'ai oublié ma carte. A la place je suis aller faire un tour dans les magasins.. Vous pensez que les crèmes amincissantes marchent ?


Poids : 56.5kg Oh yeah !


Mercredi

Physique pendant 3 heures.. J'aurai du mieux réviser.. Tant pis.
Toujours pas mangé le midi, cette fois ci on devait aller au grec donc l'excuse était toute trouvée : j'ai oublié mon argent. (Et hop 5€ d'économisés XD) Et pis il m'a suffit de refuser poliment  qu'on paye pour moi.


Poids : pas de pesé.


Jeudi

Toujours pas de pesé, j'étais un retard ce matin. J'ai été forcer de manger, tout le monde commençait à ce poser des questions..
Le soir repas en famille, la grande cata : viande, légume et glace.. J'avais tellement faim, j'en ai pris 2 fois, ce week end, étant donné que j'en ai fini avec les épreuves je vais pouvoir faire un peu de sport..


Poids : pas de pesé


Vendredi

Week end de trois jours ! Le rêve, enfin pouvoir me reposer et faire du sport.
Par contre je suis forcée de manger en famille et avec ma mère qui me sert toujours des assiettes énormes ça ne va pas être simple.


Poids : 57kg. Je m'y attendais


Samedi

Matin : bol de lait + special k
midi : 1 assiette de pâtes a la sauce tomate.
gouter : rien
Soir : salade (114cal) + yaourt un soja (83cal)


Je voulais faire un jogging et il pleut !
Je me suis rattrapée l'après midi en faisant 30min de vélo, ça faisait longtemps que j'avais pas fais de vélo, je vais essayer d'en faire tous les week ends.
ma mère est allée faire des courses, je l'ai accompagné, j'ai pas acheter de gateaux ou de bonbon. Même pas de nutella. Comme ça je suis sûr de pas craquer.


Poids : pas de pesé.


Dimanche

Matin : 1 verre de lait de soja (49cal)  + 2 gâteaux a l'avoine et au chocolat (90cal)
midi : 1 petite assiette de pâtes a la sauce tomate.
gouter : rien
Soir : 1 petite assiette de pâtes a la sauce tomate.


J'ai fais un jogging, bien que ca me soit interdit a cause de mes problèmes musculaires, résultat j'ai tenu 25min avant de m'effondrer et de ne plus pouvoir marcher. Pas cool.
Sinon c'était une excellente journée niveau régime, c'est vraiment une victoire pour moi d'avoir résister aux pasta de la madre. Je suis vraiment motivée.


Poids : 56.4kg




17/03/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design by Kulko et krek : kits graphiques