J'suis dingue..

Semaine 05/04 => 12/04

Lundi

matin : 40gr de muesli + 1 bol de lait
midi : 1 assiette de salade de tomates + concombres
gouter : 1 part de gâteau aux fromage blanc
soir : 1 assiette de pâtes a la bolognaise.

Beaucoup de sport aujourd'hui 30min de vélo + 20 min de corde a sauter suivit par un repas léger. Je me sens en forme.
L'aprem je pars faire du shopping et trouve une super motivation :
La chemise de mes rêves ! Et comme par hasard il reste que du 44 ou du 36.
Je suis joueuse, je prends le 36.
Je rentre dedans mais je la ferme pas. Challenge : J'ai un mois pour réussir à la fermer. Fight girl !



poids : 55.5kg. Good !


Mardi

matin : 40gr de muesli + 1 bol de lait + 1 banane.
midi : 1/2 assiette de purée + 1/2 pavé de saumon.
gouter : nada.
soir : salade + tomates + betteraves.

Journée de cours difficile et un léger écart : un  kinder délice, en plus j'aime pas ça. C'était pour pas vexer la fille de ma classe qui les avait achetés.
Je suis rentrée a pied. Ca fait une petite 1/2 heure de marche, il faisait beau autant en profiter =)



poids : 55.5kg. Enjoy !


Mercredi

matin : 40gr de flocons d'avoine + 1 bol de lait.
midi : aubergine et tomates + 1 pomme
soir : 2 assiette de riz a la tomate avec du colin [Fuck]
gouter : /

Je finissais a 18h donc pas la peine de dire que je crevais de faim en rentrant. Léger craquage mais étant donné  que j'avais courus 1.5km en cours et fait 2 match de volley il y aura pas trop de casse. Enfin j'espère.



poids : -


Jeudi

matin : rien
midi : riz blanc + 1/2 crème caramel.
gouter : 1 tartine de nutella
soir :2 assiette de pates.

Journée horrible. Trop de boulot, je me suis couchée a 2h30 alors que je commençais à 8h..
Que d'embrouille au lycée avec les "potes" et les résultats des bacs blancs.. Moyen. Je suis déçue.
Arrivé a la maison pour faire passer ma colère le seul moyen que j'ai trouvé c'est de manger. Efficace mais pitoyable.



poids : -

Désolé pour cette absence, les cours ont prient le dessus sur mon blog.
Je ne sais pas si je vais le continuer, il ne me ressemble plus tellement et pis de toute façon je suis seule ici..




07/04/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design by Kulko et krek : kits graphiques