J'suis dingue..

Semaine 22/03 => 28/03






Lundi


Matin : 1 banane + un verre de lait de soja
Midi : (cantine) 1 tomate + filet de colin + 1 peu de jardinière + 1 banane
gouter : rien
soir : 2 assiettes de salade de riz + 1 carré carré de chocolat.


J'étais bien partie, je me sentais motiver, bien, prête a perdre ses kilos.. Et pis. Le soir est arrivé. Je suis rentrée vers 19h30, J'avais terriblement faim mais je ne voulais pas craquer, je me répétais sans cesse sur le chemin "ne craque pas, ne craque pas" mais rien a faire. J'ai perdu tout contrôle arrivé devant mon assiette.
Je me dégoute, j'y arriverais jamais..


Poids : 56.4kg again.


Mardi

Matin : 2 gâteaux chocolat-avoine + 1 lait de lait de soja
midi : (cantine) pizza + 1 kiwi
gouter : rien
soir : 2 assiettes de macédoine + 1 avocat


C'est toujours le soir que je craque, il faut que je me contrôle. D'ailleurs, la semaine prochaine j'ai les essayages pour ma pièce de théâtre et il est hors de question que je sois serré dedans.


Poids : 56.4kg


Mercredi

Matin : 3 gâteaux aux céréales complètes (27cal)
midi : (cantine) 1 assiette de riz + 1 clémentine
gouter : rien
soir : 1 petit pain, 2 saucisse avec de la purée + de la salade


J'ai réussi a ne pas craquer au gouter malgré tout ce qu'on m'a proposé : pains au chocolat, gâteaux, crêpes.. C'était vraiment pas facile.
Le soir c'était un peu mieux que d'habitude mais faut vraiment que je réduise mes portions.


Poids : 55.9kg. Enfin du changement.


Jeudi

Matin : 1 cappuccino
midi : (cantine) 1 filet de colin + des légumes (carottes, brocolis entre autres) + 1 yaourt aux fruits des bois.
gouter :Nothing
soir : 1 assiette de pâtes.

J'ai rien mangé ce matin, juste un café. J'avais trop faim a midi, mon ventre arrêtait pas de gargouiller.
Le midi il y avait plus de salade donc j'ai pas pris d'entrée. La purée m'a paru trop calorique donc je me suis rabattue sur les légumes, en plus c'est meilleur. J'ai préféré le poisson au cuisses de poulet ^^
Cet aprem je sens que je vais avoir du mal a ne pas craquer.. Ma mère a fait un gâteaux.
Je vais essayer de ne pas trop manger ce soir. J'ai rien gouter, je suis restée enfermé dans ma chambre jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de gâteaux. Je me suis pas resservie, Victoire !


Poids : pas de balance


Vendredi

Matin : rien
midi : 1 petite assiette de riz + 1 bout de filet-mignon
gouter : rien
soir : rien

J'ai faim. J'ai faim mais je mange pas. Volonté ? A moitié seulement, je me suis fais opérée des dents de sagesse et j'ai mal, je suis même pas capable de boire.
Mais voyons le bon côté des choses : je ne mange pas,
maintenant j'ai une excuse pour ne pas manger, je vais en profiter, je vais l'utiliser a fond.

Poids : 55.8kg =D


Samedi

Matin : rien
midi : bouillon avec pâtes
gouter : rien
soir : rien

J'essaie de manger un peu, pour faire plaisir à ma mère, mais je mange  vraiment peu. Je suis presque a 54kg mais je sais que dès que je re-mangerai je vais reprendre.

Poids : 55.2kg


Dimanche

matin : 1 bol de lait avec 5 gâteaux
midi : rien
gouter : yaourt au lait de soja
soir : 1 assiette de pâte

La faim s'estompe. C'est étrange et agréable, j'ai l'impression d'avoir franchis un cap, d'être au dessus des autres. J'ai enfin le contrôle, je suis capable d'arrêter de manger. J'en suis fière et en même temps je trouve cela pitoyable.

poids : 55.4kg



Défi : jusqu'à ce que j'aille atteints les 55kg, je ne devrais JAMAIS finir une assiette ou entamer un plat la première.


22/03/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design by Kulko et krek : kits graphiques