J'suis dingue..

Test

Petit test pour savoir si on est atteint de problèmes liés a l'alimentation.
(pas fiable a 100%)

Je pense que les personnes plus minces que moi sont plus heureuses et ont une vie meilleure.
Je deviens de plus en plus préoccupée par mon apparence physique et par mon poids.
Je me compare continuellement aux autres et à leur corps.
Je me pèse continuellement.
J'ai extrêmement peur de devenir grosse.
J'ai de la difficulté à maintenir un poids approprié à mon âge, mon sexe et ma grandeur.
J'ai vu mon poids changer drastiquement durant les derniers mois.
Je tiens compte de la quantité de calories et de gras que contiennent les aliments que je mange.
Il y a certains aliments que je ne mange plus, afin de perdre du poids.
Il m'arrive de manger de très grandes quantités de nourriture en très peu de temps.
Je me sens coupable après avoir mangé.
Il m'arrive de manger en cachette ou de mentir quand on me demande ce que j'ai mangé.
J'ai très peur de ne pas pouvoir contrôler mon poids ou de perdre le contrôle quand je mange.
Je fais de l'exercice physique à outrance et s'il m'arrive de ne pas en faire une journée, je suis très contrariée.
Je fais de l'exercice physique même si je suis blessée ou malade.

Je n'ai plus de menstruation Ou : mon cycle menstruel est très irrégulier et il m'arrive de passer des mois sans avoir mes règles.
J'ai de brusques changements d'humeur, je me sens particulièrement émotive, irritable, dépressive ou anxieuse.
Je n'ai pas envie de prendre les repas en famille.

Je m'isole de plus en plus et je passe moins de temps avec mes ami(e)s et ma famille.
Mes ami(e)s et mes parents me disent souvent que je devrais arrêter de faire des régimes amaigrissants.
Il m'arrive souvent d'avoir froid, d'être fatiguée et d'avoir des étourdissements.
J'ai remarqué que je perds mes cheveux.

En violet ce qui me concerne.


28/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design by Kulko et krek : kits graphiques