J'suis dingue..

Motivation !

Ce que je me force à lire quand je me craquer, généralement ça me dissuade :

-Tu seras grosse si tu manges, tous tes efforts seront réduits à néant... Réfléchie !
- Les garçons pourront te porter sans suffoquer
- Tu pourras courir plus vite sans cette graisse autour de toi
- Les gens se rappelleront de toi comme la plus belle
- Seuls les gens minces sont gracieux
- Les garçons voudront te connaître, discuter avec toi, ne se moqueront pas de toi
- Les mannequins, dont tout le monde dit qu'elles sont belles, qu'elles sont l'image de la perfection sont-elles grosses ? NON

- Rien n'a de meilleur goût que le sentiment d'être mince
- Tout peut-être résolu par la perte de poids
- Corps mince = corps parfait
- La faim est mon amie
- La maladie est mon jardin secret
- Est ce que la nourriture est plus importante que le bonheur ??
- Dire "non merci" à la nourriture, c'est dire "Oui" à la minceur
- Avoir faim est un excellent exemple de volonté
- Si je mange, je ressemblerai à ces affreuses obèses sur la plage
- Si tu peux me donner une raison d'être gros, je t'en donnerai un million d'être mince
- Je veux que les gens me regardent et ce disent que je suis "mince" et "belle" au lieu de "grosse" et "moche" .
- C'est une fierté d'arriver à se contrôler..

- Les filles voudront être toi, les garçons voudront être avec toi
- Tu auras le contrôle et ça, personne ne pourra te le prendre
-Tu seras mince, le rêve de milliers de personne
- Tout le monde t'aimera





08/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design by Kulko et krek : kits graphiques