J'suis dingue..

Help myself [semaine du 19/04 au 25/04]

Avec un petit lien sympa que je fais partager ici => #
Calcul de calorie dépenser au cours de nombreuses activités :)


Je reviens plus motivé que jamais, l'été arrive a grand pas, a moi les shorts, les petits débardeurs et les jolies robes fleuries ;)





Vacances de printemps


Objectif : Rentrer dans ma chemise T.36 8D


19/ 04 /10: 57.2 Kg [- 1000 g]
20/ 04 /10: 56.2 Kg [- 1000 g]
21/ 04 /10: 56.4 Kg [+ 200 g]
22/ 04 /10:
Pas de pesé        ]
23/ 04 /10: 56.9 kg
[+ 500 g]/
24/ 04 /10:  Kg                       
25/ 04 /10:  Kg                       


Les règles sont simples :

- pas de gâteaux, bonbons ou autres.(exception pour les kinder country, faut bien se faire plaisir non ? ;))

- 1 seule assiette a chaque repas.

- 50 abdos tous les soirs (on commence doucement).








Première semaine

Lundi

matin :  1 paquet de LU petit déjeuner + 1 verre de lait.
midi : Je me souviens pas xD
gouter :  1 verre de smoothie kiwi-poire.
soir : 1 steack + 1 assiette de pomme de terre sautées.

Journée farniente chez moi, je suis juste sortie promener le chien pendant 20min environ.

Sport : 50 abdos + 20 min de marche.

poids : 57.2kg. Fuck --'


Mardi

matin : 40gr de flocons d'avoines + 1 cappuccino.
midi : rien.
gouter :  1 frappuccino java chip
soir : 1 assiette de pâtes.

Journée a Paris avec une amie. Ça fait du bien de sortir un peu, je profite du soleil et au moins je mange pas. En plus j'ai marché tout l'après midi, ça fait un peu de sport (:
Côté alimentation, j'ai rien mangé le midi car je savais que le soir allait être lourd, les pâtes de ma mère  sont délicieuses mais aussi très caloriques. J'en ai quand même pris qu'une assiette (:

Sport : environ 3h de marche + 50 abdos.

poids : 56.2kg. Enjoy ! Ça descend :D



Mercredi

matin : 40gr de muesli + 1 verre de lait.
midi : 1 assiette de pâtes + 1 banane.
gouter :  rien
soir : 2 œufs dur + 1 assiette d'épinards.

J''ai passé ton mon après midi a marcher et j'ai pris 200g ! Dit comme ça, ça parait ridicule, c'est juste 200gr mais pour moi c'est horrible, affreux..
J'arriverai jamais a rentrer dans cette chemise, elle est tellement belle, je veux la mettre, je le veux plus que tout. J'ai passé un super aprem et mon "copain" m'a même porté (contre mon grès ><) il m'a trouvé super légère =)
J'ai même résisté aux pâtes de ma mère ! J'ai manger des épinards pendant qu'eux bouffaient des pâtes a la bolognaise j'suis super fière :D


Sport : 50 abdos + 1h de marche

poids : 56.4kg. p*tain


Jeudi


matin :  40gr de muesli + 1 verre de lait.
midi : 1 tranche de pain + 1 tranche de jambon, 1 tranche de pain + du tartare + 1 danette
gouter :  rien
soir : Barbecue + alcool + gâteaux :/

C'est mon anniversaire ! :) Journée avec ma famille, donc le midi était sur le pouce c'est a dire des sandwich :S
Le soir c'est barbecue avec toute la famille, je vais en profiter même si je le mérite pas vraiment, surtout que samedi je fête ça avec mes amis donc ça va être moyen :/
Mais bon, je fais du sport donc ça va, j'ai été faire les courses en vélo et je peux vous dire que monter une pente a vélo avec 2 paquets de croquettes dans le dos c'est pas facile ! xD

Sport : 30 min de vélo + 20 min de marche.

poids : pas de peser today.


Vendredi

matin :  8 speculoos + 1 petit prince + 1 bol de lait avec du banania.
midi : rien
gouter :  rien
soir :

J'avais vraiment pas envie de bouger aujourd'hui alors je suis rester chez moi a regarder des films.. Vu le beau soleil qu'il y avait je me suis quand même décidé a sortir mon chien pendant 20min a peu près. Et pis comme ça j'évitais de manger.
J'ai pas résisté a l'envie de me peser même si je savais que ca allait catastrophique vu la soirée d'hier.. Résultat : 56.9kg, je m'attendais a avoir franchit le seuil des 57 mais en faite non (même si c'était moins une) C'est plutôt une bonne nouvelle ^^.


Sport : 20 min de marche.

poids : 56.9kg













19/04/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design by Kulko et krek : kits graphiques