J'suis dingue..

Défouloire





La nourriture rend moche, mal dans ma peau, grosse, déprimée, graisseuse, rend mes cuisses pleines de cellulite, molle, grosse. Mes joues gonflées comme les hamster, mes bras sont flasques, mou, répugnants. Impossible de porter des tee shirt a manches courtes avec des bras comme ça !

 Mon ventre est énorme, gros et gras,  moche.
Tout ça à cause de toute cette bouffe que j'avale. Elle me détruit.
Je sais. Je dois arrêter. La nourriture est un fléau.
Mais comment se séparer d'une mauvaise habitude qu'on traine depuis bientôt 16 ans ? Comment faire pour manger équilibré et en petites quantités quand on est pas soutenu ? Lorsque tout le monde te pousse à manger ?
C'est la qu'on voit la motivation. Je suis une battante, je peux le faire, je peux le faire. JE PEUX LE FAIRE !
Je vais arrêter de me nourrir comme une affamée, comme si c'était la dernière fois que j'allais manger.
Et pis il faut aussi penser aux autres.. Ceux qui meurent de faim, ceux qui sont malheureux.. Bien plus que moi. Je pleure que je n'arrive pas a m'arrêter de manger pendant que d'autre souffre de mal-nutrition. Pitoyable. J'ai tellement honte, ce sentiment de culpabilité m'envahit.
Je dis toujours de penser aux autres, de recycler, de pas jeter la nourriture, d'aider son prochain.
Et de l'autre côté je mange comme une grosse truie !


C'est la fin. La fin de l'égoïsme, fin de la culpabilité. La fin de la faim.


04/04/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design by Kulko et krek : kits graphiques