J'suis dingue..

Jogging




Je ne veux plus manger, j'en ai marre, de cette graisse, de ces bourrelets, j'aimerai tellement qu'ils disparaissent, je suis prête a tout !


Je veux être mince, sentir mes os, les voir.  Je veux flotter dans mes tee shirt, nager dans mes pantalons, recevoir des compliments, voir l'admiration, l'envie dans le regards des gens.
Je veux me sentir légère, être gracieuse, élégante. Mince. Ne plus me cacher, cette saleté de gras me déforme. Ce n'est pas moi ! Je suis pas cette grosse fille !
La grosseur est paresseuse, pas moi.

Ce surplus m'obsède, me hante, de détruis.

Plus jamais je ne veux entendre quelqu'un me traiter de grosse, ou dire que je suis lourde.. Je veux pouvoir porter les vêtements que je veux, qu'aucun bourrelet ne dépasse..

Je voudrais arrêter de manger, en être capable, résister. Mais cela me semble impossible, d'habitude j'arrive a me contrôler, pour un peu près tout. Mais face a la nourriture je perds tout mes moyens..
Je ne peux me passer d'elle. Elle m'empoissone.

Elle me contrôle. Et il faut que cela s'arrête, j'en suis capable, je suis sûr que je peux me passer de toute cette nourriture.

La faim ne me fais pas peur, j'aime cette sensation. C'est comme si je récupérais l'emprise sur mon corps, c'est agréable.
Non, ce qui me fais peur, ou du moins ce que j'aurai du mal a supporter c'est l'odeur de la nourriture, et la voir.
Rien que de sentir un poulet rôti ou bien un croissant je perds le contrôle.
Pareil a la vu d'un plat de riz ou de lasagnes.

Je suis faible.



25/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design by Kulko et krek : kits graphiques