J'suis dingue..

Description

J'ai écris ce texte à partir d'un texte déjà existant. Je l'ai juste adaptée.
Dites-moi ci vous vous reconnaissez, et ce que vous en penser ^^



Il vous arrive souvent de penser que vous n'arriverez jamais à rien, que vous n'êtes pas à la hauteur, qu'il manque toujours quelque chose...
Aussi, sans cesse en quête de perfection, vous êtes rigoureux, honnête, besogneux, adepte du travail bien fait. Vous n'aimez pas être pris en faute. Pour vous, une erreur, aussi humaine soit-elle, est un échec.
Perdre le contrôle sur vous-même, sur les choses et les événements, est une épreuve quasi humiliante. Vous n'acceptez pas vos limites, c'est pourquoi vous pouvez devenir votre propre bourreau, parfois celui des autres.
Enfant, vous avez manqué de compliments et vous êtes encore aujourd'hui marqué par les critiques de vos parents et de vos proches. Ce qui a développé en vous un sentiment de culpabilité de ne jamais être « assez ».

Motivation principale : être reconnu pour la qualité de ce que vous faites.

Difficultés majeures : le sentiment d'être dépassé par les événements, par vos responsabilités, de ne jamais pouvoir faire les choses aussi bien que vous le voudriez.


[texte présent sur mon autre blog : #]



07/02/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design by Kulko et krek : kits graphiques